Notre processus d'accompagnement

Chez TradLink, nous croyons qu'une collaboration réussie repose sur une méthode claire et transparente, tout en restant souple pour s'adapter aux besoins de chaque client.

Premier contact &
compréhension du besoin
  • Échange initial (visio, téléphone ou rendez-vous dans vos locaux). Cet entretien est GRATUIT

  • Analyse du contexte de votre entreprise et de vos enjeux en matière de traduction

  • Définition des objectifs prioritaire (qualité, coûts, délais, outils, organisation interne/externe, recours à l'IA, etc.)

person holding hands of another person
person holding hands of another person
Diagnostic & Audit
  • Évaluation des processus de traduction possibles, ou déjà en place, le cas échéant (agence, freelance, équipe interne, IA…)

  • Analyse des forces, faiblesses et points d’amélioration

  • Benchmark éventuel de vos prestataires ou outils

  • Présentation de plusieurs scénarios possibles (organisation interne, sélection de prestataires, hybridation humain/IA, nouveaux outils, etc.)

  • Conseils personnalisés et hiérarchisation des options

  • Discussion et validation avec vos équipes

Recommandation stratégiques

person using MacBook pro
person using MacBook pro
man in blue long sleeve shirt holding smartphone
man in blue long sleeve shirt holding smartphone
  • Accompagnement opérationnel dans la mise en place des solutions retenues

  • Formation de vos équipes aux outils ou processus

  • Soutien ponctuel ou suivi régulier selon vos besoins

Mise en œuvre & accompagnement
Suivi & amélioration continue
  • Bilan régulier avec vos équipes

  • Ajustements stratégiques en fonction de l’évolution de vos besoins, de vos marchés et des outils disponibles

  • Veille active sur les nouvelles pratiques (IA, normes, qualité, etc.)

Toute collaboration entre votre entreprise et TradLink est encadrée par des valeurs essentielles que nous avons formulée dans une charte :

Convaincus ?
Réservez dès maintenant un pré-audit gratuit !

Phone screen asks: "what can i help with?"
Phone screen asks: "what can i help with?"